| Règles à lire et accepter. | |
|
+7Wellington Dagawa iron-max fleche-mortel Whising So-toxic Loyrin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Loyrin Meneur
Votre personnage Nom du personnage: Loyrin Race du personnage: Panda Level: (199/200)
| Sujet: Règles à lire et accepter. Mer 7 Sep - 12:26 | |
| Règle numéro 1 : Il est interdit de parler du fight club ! Oups pardon. Règle numéro 2 : Il est interdit de manquer de respect a un membres de la guilde. Règle numéro 3 : Il est interdit d'arnaquer un membre de la guilde. Règle numéro 4 : Il est interdit de garder les drops de captures qui ne vous appartienne pas de droits. Seul le propriétaire , a l'autorisation de vous laisser vos gain a la fin de votre combat. Règle numéro 5 : Il est interdit de se taire en guilde. Vous avez pour obligation de manifester votre présence en guilde. Sous peine de sanctions.Un minimum de politesse est le bienvenue. Règle numéro 6 : Il est interdit d'enfreindre les règles. Règle numéro 7 : Il est interdit d'agresser un membre de la guilde. Règle numéro 8 : Vous n'êtes pas seul dans la guilde. Donc agissez en conséquence ! Règle numéro 9 : Il est interdit d'écrire en langage SMS. Un peu d'effort, nous ne sommes pas la pour galérer a vous comprendre. Règle numéro 10 : En cas d'absence , de longue durée, merci de nous en faire part sur le forum. Si vous acceptez ces règles, vous serez près a être un membre digne de ce nom.
Dernière édition par Loyrin le Dim 25 Sep - 11:44, édité 4 fois | |
|
| |
So-toxic Initié de la cawotte
Votre personnage Nom du personnage: So-Toxic Race du personnage: Crâ/tte Level: (199/200)
| Sujet: Re: Règles à lire et accepter. Mer 7 Sep - 12:38 | |
| Bien sûr que j'accepte ces règles, pardi ! Bien que j'ai mal comprit la première... *tousse* Je trouve en effet judicieux d'instaurer certaines règles de bien vivre dès maintenant pour pouvoir continuer la bonne entente dans notre guilde! x) . Et j'invite vivement les autres à en faire autant. à bientôt =) | |
|
| |
Whising Initié de la cawotte
Messages : 30 Date d'inscription : 06/09/2011 Age : 33 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Règles à lire et accepter. Mer 7 Sep - 13:20 | |
| Ouai bah persos je les accepte carrément même si je pense qu'il en faudrait d'autres XD
| |
|
| |
fleche-mortel Initié de la cawotte
| Sujet: Re: Règles à lire et accepter. Ven 9 Sep - 13:33 | |
| J'accepte bien évidement les régles du forum, qu'il me semble tout à fais logique ! voila =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles à lire et accepter. Ven 9 Sep - 13:47 | |
| J'accepte avec joie ces règles qui me semblent correcte , et qui est normal de les instaurer *jekifflessmileys* xD *sort* mdrrrr Cordialement Cap'tain for good time !! |
|
| |
iron-max Initié de la cawotte
| Sujet: Re: Règles à lire et accepter. Ven 9 Sep - 21:05 | |
| Lu et approuvé cheef! | |
|
| |
Dagawa Initié de la cawotte
Messages : 48 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 32 Localisation : Le Zaap Ingalsse
Votre personnage Nom du personnage: Dagawa Race du personnage: Panda Level: (175/200)
| Sujet: Re: Règles à lire et accepter. Ven 9 Sep - 23:42 | |
| Entendu, je suis prét à accepter les régle
| |
|
| |
Wellington Initié de la cawotte
| Sujet: Re: Règles à lire et accepter. Dim 11 Sep - 23:22 | |
| j'accepte avec plaisir les régle et qui et normal merci beaucoup | |
|
| |
bolbz Initié de la cawotte
| Sujet: Re: Règles à lire et accepter. Jeu 15 Sep - 20:13 | |
| Lut est approuvé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles à lire et accepter. Ven 16 Sep - 12:30 | |
| Je sous signé Playmouvant avoir bien lu et compris toutes les règles et les acceptent par là même.
Cela sera un plaisir de faire partit d'une guilde qui bouge =). |
|
| |
Monster Initié de la cawotte
Messages : 40 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 27 Localisation : Serre du RoyalMoumouth ! :)
Votre personnage Nom du personnage: Monster-Shadow Race du personnage: Sram Level: (173/200)
| Sujet: Re: Règles à lire et accepter. Mar 27 Sep - 10:59 | |
| J'accepte les règles | |
|
| |
Heavenly-Roxas Bras droits
Votre personnage Nom du personnage: Heavenly-Roxas Race du personnage: Sacrieur/ieuse Level: (200/200)
| Sujet: Re: Règles à lire et accepter. Mar 27 Sep - 14:48 | |
| J'accepte les règles. | |
|
| |
Darc-mortel Initié de la cawotte
| Sujet: Re: Règles à lire et accepter. Dim 30 Oct - 23:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles à lire et accepter. | |
| |