James Initié de la cawotte
| Sujet: James le Iop se retire Mer 2 Nov - 12:00 | |
| Candidature retiré après avoir été oublié
Dernière édition par James-Patatronche le Ven 22 Juin - 15:19, édité 1 fois | |
|
Loyrin Meneur
Votre personnage Nom du personnage: Loyrin Race du personnage: Panda Level: (199/200)
| Sujet: Re: James le Iop se retire Mer 2 Nov - 14:13 | |
| Pour ma part ça sera un POUR mais je tien a préciser que la guilde ne va pas fort en ce moment , nous ne somme plus aussi actif qu'autrefois, mais bon on te laissera découvrir par toi même le serveur, heavenly et Mel' ont mit leurs perso principale dans Wild Garden.
Je laisse les autres commenter ta candidature. | |
|
Whising Initié de la cawotte
Messages : 30 Date d'inscription : 06/09/2011 Age : 33 Localisation : Landes
| Sujet: Re: James le Iop se retire Mer 2 Nov - 17:53 | |
| Pour ma part je te donne un pour .tu as fait une bonne présentation même si tes aventures sur ulette ne méritait pas forcement d'être citer (j'étais ds shinning sur ulette) et tu comptes t'investir même si la guilde se portent moins bien depuis quelques temps c'est toujours bon d'avoir des personne qui s'intéressent puis ca apportera une nouveau souffle d'avoir de nouvelles recrues dans la guilde | |
|
| Sujet: Re: James le Iop se retire Jeu 3 Nov - 21:10 | |
| Merci à vous deux pour vos votes positif ! J'attend avec impatiente le vote ducreste des membres de la guilde ! | |
|
Blood-Yuni Initié de la cawotte
Messages : 26 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 33 Localisation : Sous la jupe de Meghan
| Sujet: Re: James le Iop se retire Dim 6 Nov - 1:14 | |
| j'ai envie de dire "pour" ton entrée en guilde c'est vrai que ton MP n'a pas été des plus "poli" mais bon,rien de bien méchant je ne vais pas m'arrêter à ce genre de chose ta candidature est bien construite,y'a ce qu'il faut,ça me suffit largement amicalement Yumi ! | |
|
| Sujet: Re: James le Iop se retire Dim 6 Nov - 7:31 | |
| Merci beaucoup Yuni, encore une fois désolé de ne pas t'avoir salué :/ | |
|
Blood-Yuni Initié de la cawotte
Messages : 26 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 33 Localisation : Sous la jupe de Meghan
| Sujet: Re: James le Iop se retire Dim 6 Nov - 10:37 | |
| Pas de problème ,pis ça arrive xD et t'a eu de la chance que ta candidature m'ai plus,sinon je t'aurais envoyé mais chier comme une merde (ouai à mes heures perdue je suis pire que roxa-tive) mais ,nan jme suis retenue j'en voyais pas l'utilité,de renvoyer bouler un futur membre t'inquiète pas (j'étais juste de mauvaise humeur XD,jme co à peine que jreçois ton MP,c'était pire ) mais c'est oublié ,on s'en fiiiiiche !!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James le Iop se retire | |
| |
|