Forum Dead Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dead Space

Guilde Dead Space du serveur Rykke-Errel Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature Darc-mortel

Aller en bas 
+2
Dagawa
Darc-mortel
6 participants
AuteurMessage
Darc-mortel
Initié de la cawotte
Initié de la cawotte



Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2011

Candidature Darc-mortel Empty
MessageSujet: Candidature Darc-mortel   Candidature Darc-mortel I_icon_minitimeLun 31 Oct - 19:32

Bonjour à tous et à toutes ! Shocked

Côté IRL :

Je me nomme Romain,je suis un élève de 3ème habitant en Touraine(Rivarennes c'est pommer geek )
J'aime bouger entre amis;faire du sport etc... Mais parents sont divorsé... (Celà risque de poser quelque problèmmes je vous en reparlerais plus tard ^^)


Côté IG : Je possède un Sram terre de niveau 172 ! C'est mon premier personnage, je les créé le 01/09/2010. Il possède actuellement une pano meulou avec des parchotages 101 sagesse et 89 agilité. J'ai aussi une éni de niveau 133. Mes métiers ? Mineur 83 bijoutier 74 alchimiste 8x. Frigost ? Je suis que au rm... Pourquoi ? Quand j'organise un donjon Mansot en guilde les mecs déco tous le temp ou sont recruter pour autre chose...


Je n'arrive malheureusement pas a mettre d'image sur l’hébergeur... Ca ne veux fonctionner je suis désolé...
Si vous désirez plus d'info(s) sur mon personnage /w Darc-mortel Smile


Hum.... Pourquoi Dead Space ?

Tous d'abord parceque je cherche exactement ce type de guilde ! Avec des Membres gentil,qui aident les membres de la guilde ! Et puis Samedi soir au Zaap 5.7 (inglass) quelqu'un devais déco et a dis 'bonne nuit' alors je dis bonne nuit. Et puis bon voilà rien de plus,je continue a miner et j'ai un 'mp' de Whising qui me dis revien et tous faut que je te parle x). Alors je revien et il me dis tu n'est pas intérésser pour entrer dans Dead ? Je dis bah ouais trop ! Very Happy Et puis voilà j'ai grandement réfléchis... Je désire entre dans Dead Space ! Laughing

J'éspère que ma candid' vous aura plus,je vous remercie d'avoir pris le temp de la lire.


Cordialement Darc'.
Revenir en haut Aller en bas
Dagawa
Initié de la cawotte
Initié de la cawotte
Dagawa


Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Le Zaap Ingalsse

Votre personnage
Nom du personnage: Dagawa
Race du personnage: Panda
Level:
Candidature Darc-mortel Left_bar_bleue175/200Candidature Darc-mortel Empty_bar_bleue  (175/200)

Candidature Darc-mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darc-mortel   Candidature Darc-mortel I_icon_minitimeLun 31 Oct - 20:43

je trouve que y'as de l'idée
sinon pas mal ta candidature
alors moi c'est un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Darc-mortel
Initié de la cawotte
Initié de la cawotte



Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2011

Candidature Darc-mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darc-mortel   Candidature Darc-mortel I_icon_minitimeLun 31 Oct - 21:17

Merci Daga ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melianore
Initié de la cawotte
Initié de la cawotte
Melianore


Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 32
Localisation : 51!

Votre personnage
Nom du personnage: Melianore
Race du personnage: Iop/ette
Level:
Candidature Darc-mortel Left_bar_bleue199/200Candidature Darc-mortel Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Darc-mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darc-mortel   Candidature Darc-mortel I_icon_minitimeLun 31 Oct - 22:40

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Bras droits
Bras droits
Heavenly-Roxas


Messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2011

Votre personnage
Nom du personnage: Heavenly-Roxas
Race du personnage: Sacrieur/ieuse
Level:
Candidature Darc-mortel Left_bar_bleue200/200Candidature Darc-mortel Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Darc-mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darc-mortel   Candidature Darc-mortel I_icon_minitimeLun 31 Oct - 22:40

Pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
So-toxic
Initié de la cawotte
Initié de la cawotte
So-toxic


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2011

Votre personnage
Nom du personnage: So-Toxic
Race du personnage: Crâ/tte
Level:
Candidature Darc-mortel Left_bar_bleue199/200Candidature Darc-mortel Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Darc-mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darc-mortel   Candidature Darc-mortel I_icon_minitimeLun 31 Oct - 22:51

Je suis bien sur POUR qu'un nouveau membre nous rejoigne, à bientôt sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Darc-mortel
Initié de la cawotte
Initié de la cawotte



Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2011

Candidature Darc-mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darc-mortel   Candidature Darc-mortel I_icon_minitimeLun 31 Oct - 22:54

Merci à tous ! Smile Quand est ce que quelqu'un pourrais m'inviter /G ?
Revenir en haut Aller en bas
Whising
Initié de la cawotte
Initié de la cawotte
Whising


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32
Localisation : Landes

Candidature Darc-mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darc-mortel   Candidature Darc-mortel I_icon_minitimeMar 1 Nov - 18:38

tu as aussi un pour venant de moi sympa ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darc-mortel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darc-mortel   Candidature Darc-mortel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darc-mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dead Space :: Recrutement-
Sauter vers: