Bonjour à tous et à toutes !
Côté IRL :
Je me nomme Romain,je suis un élève de 3ème habitant en Touraine(Rivarennes c'est pommer
)
J'aime bouger entre amis;faire du sport etc... Mais parents sont divorsé... (Celà risque de poser quelque problèmmes je vous en reparlerais plus tard ^^)
Côté IG : Je possède un Sram terre de niveau 172 ! C'est mon premier personnage, je les créé le 01/09/2010. Il possède actuellement une pano meulou avec des parchotages 101 sagesse et 89 agilité. J'ai aussi une éni de niveau 133. Mes métiers ? Mineur 83 bijoutier 74 alchimiste 8x. Frigost ? Je suis que au rm... Pourquoi ? Quand j'organise un donjon Mansot en guilde les mecs déco tous le temp ou sont recruter pour autre chose...
Je n'arrive malheureusement pas a mettre d'image sur l’hébergeur... Ca ne veux fonctionner je suis désolé...
Si vous désirez plus d'info(s) sur mon personnage /w Darc-mortel
Hum.... Pourquoi Dead Space ?
Tous d'abord parceque je cherche exactement ce type de guilde ! Avec des Membres gentil,qui aident les membres de la guilde ! Et puis Samedi soir au Zaap 5.7 (inglass) quelqu'un devais déco et a dis 'bonne nuit' alors je dis bonne nuit. Et puis bon voilà rien de plus,je continue a miner et j'ai un 'mp' de Whising qui me dis revien et tous faut que je te parle x). Alors je revien et il me dis tu n'est pas intérésser pour entrer dans Dead ? Je dis bah ouais trop !
Et puis voilà j'ai grandement réfléchis... Je désire entre dans Dead Space !
J'éspère que ma candid' vous aura plus,je vous remercie d'avoir pris le temp de la lire.
Cordialement Darc'.