Bonsoir à toutes et a tous ,
Je vais commencé par me présenté.
Je m'appelle Matthieu j'ai 18 ans j'habite dans une petite Ville du nom de Remiremont Dans les Vosges. Dans la vie je Suis Pâtissier ( pour l'instant plus de boulot , Mon employer s’appelle ANPE Razz ) , Donc si je trouve un boulot je vous laisse imaginé que je serai indisponible les soir mais plus présent les aprés-midi.
Passons au choses sérieuse !
Je Joue Un Iop De Niveau 191 Bassé Sur la force et sont agilité au coup critique.
je joue Aussi Appelé mule :
Un Xelor De Niveau 194 ( Sagesse ) ,
Un Cra Niveau 180 ( Terre ) ,
Un Eni Niveau 157 ,
Un Sram Niveau 142 ( terre Pour passé Agilité Dans 8 Niveau )
Un Enu 139 ( Appelé Mule a PP )
Je N'ajoute Pas Deux De mes autre persos très important dans la team quand il seront transféré sur rykke-errel , Un Petit Panda 12x & un Sacrieur 15x.
Je vous Laisse Contemplé Les Screen Des stufs j'ajoute que je suis en plein stuf de certain personnage.
On ma Pausé une Question plus que importante , POURQUOI Dead Space ??
Ma réponse sera Courte , Un soir comme tout les autre après avoir fais quelque donjon je déconnecte tout mes personnage sauf mon iop , Comme toujours a la zaap [5,7] Je ' GLANDE ' Jusque Heavenly-Roxas Me Parle car jetait en pleine discutions car jetait déguildé depuis un petit moment , enfin depuis le départ de Chenail qui a migrés sur bowisse j’avais quitté Eden j'ai jamais trop cherché a rentré dans une guilde.
Après plusieurs échange il ma proposé de tenté ma candidature pour vous rejoindre au seins de la guilde.
Je suis toujours présent quand il faut aidé des personne a faire des donjon ou bien allé drop une ressource qu'il n arrive pas a chopé tout seul. Je tien a ajouté que quand je joue avec ma team je coupe le canal guilde sur tout les persos sauf mon iop donc les 3 / 4 du temps je ne vois pas vraiment se qu'il se passe en guilde.
Bonne Soirée a Vous Matthieu ,