Forum Dead Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dead Space

Guilde Dead Space du serveur Rykke-Errel Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io

Aller en bas 
+3
Loyrin
Heavenly-Roxas
Matthieu
7 participants
AuteurMessage
Matthieu
Initié de la cawotte
Initié de la cawotte
Matthieu


Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2011

Votre personnage
Nom du personnage: Diiamond-Io
Race du personnage: Iop/ette
Level:
Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io Left_bar_bleue193/200Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io Empty_bar_bleue  (193/200)

Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io Empty
MessageSujet: Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io   Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io I_icon_minitimeMer 12 Oct - 19:39

Bonsoir à toutes et a tous ,

Je vais commencé par me présenté.

Je m'appelle Matthieu j'ai 18 ans j'habite dans une petite Ville du nom de Remiremont Dans les Vosges. Dans la vie je Suis Pâtissier ( pour l'instant plus de boulot , Mon employer s’appelle ANPE Razz ) , Donc si je trouve un boulot je vous laisse imaginé que je serai indisponible les soir mais plus présent les aprés-midi.

Passons au choses sérieuse !

Je Joue Un Iop De Niveau 191 Bassé Sur la force et sont agilité au coup critique.
je joue Aussi Appelé mule :
Un Xelor De Niveau 194 ( Sagesse ) ,
Un Cra Niveau 180 ( Terre ) ,
Un Eni Niveau 157 ,
Un Sram Niveau 142 ( terre Pour passé Agilité Dans 8 Niveau )
Un Enu 139 ( Appelé Mule a PP )

Je N'ajoute Pas Deux De mes autre persos très important dans la team quand il seront transféré sur rykke-errel , Un Petit Panda 12x & un Sacrieur 15x.

Je vous Laisse Contemplé Les Screen Des stufs j'ajoute que je suis en plein stuf de certain personnage.



Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io Iop_st10

Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io Craa11

Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io Enu10

Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io Sram10

Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io Eni10

Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io Xelor10






On ma Pausé une Question plus que importante , POURQUOI Dead Space ??

Ma réponse sera Courte , Un soir comme tout les autre après avoir fais quelque donjon je déconnecte tout mes personnage sauf mon iop , Comme toujours a la zaap [5,7] Je ' GLANDE ' Jusque Heavenly-Roxas Me Parle car jetait en pleine discutions car jetait déguildé depuis un petit moment , enfin depuis le départ de Chenail qui a migrés sur bowisse j’avais quitté Eden j'ai jamais trop cherché a rentré dans une guilde.
Après plusieurs échange il ma proposé de tenté ma candidature pour vous rejoindre au seins de la guilde.
Je suis toujours présent quand il faut aidé des personne a faire des donjon ou bien allé drop une ressource qu'il n arrive pas a chopé tout seul. Je tien a ajouté que quand je joue avec ma team je coupe le canal guilde sur tout les persos sauf mon iop donc les 3 / 4 du temps je ne vois pas vraiment se qu'il se passe en guilde.

Bonne Soirée a Vous Matthieu ,
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Bras droits
Bras droits
Heavenly-Roxas


Messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2011

Votre personnage
Nom du personnage: Heavenly-Roxas
Race du personnage: Sacrieur/ieuse
Level:
Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io   Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io I_icon_minitimeMer 12 Oct - 19:54

Candidature satisfaisante, j'te donne mon pour. =d

Par contre... Il manque un anneau à ton enu. :d
Revenir en haut Aller en bas
Loyrin
Meneur
Meneur
Loyrin


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2011

Votre personnage
Nom du personnage: Loyrin
Race du personnage: Panda
Level:
Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io Left_bar_bleue199/200Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io   Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:40

Re-bonsoir, pour ma part ça sera un Pour, mais en point négatif, je trouve que couper le canal guilde n'est pas top =/ Il faudrait essayer de t'habituer à jouer avec tes perso avec le canal guilde ouvert sur tous, ça aide Razz

En attentes des commentaires des autres membres, on essayera de ne pas trop te faire attendre Smile

Bon jeu !
Cordialement Loyrin.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-space.keuf.net
Bboy
Initié de la cawotte
Initié de la cawotte



Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2011

Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io   Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:59

Bonjour, j'ai quelque question,

-As-tu des personnages parchoter? ( Si ça s'écrit pas comme ça c'est d'la faute a Sylvain ! )
-Ou en est-tu dans frigost?
-Quelle son tes objéctifs actuelle?


J'attend des réponses avant de voter.



Peace, Bboy'
Revenir en haut Aller en bas
Dagawa
Initié de la cawotte
Initié de la cawotte
Dagawa


Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Le Zaap Ingalsse

Votre personnage
Nom du personnage: Dagawa
Race du personnage: Panda
Level:
Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io Left_bar_bleue175/200Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io Empty_bar_bleue  (175/200)

Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io   Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:24

En tant que Gardiens n°1 de la guilde
je suis très satisfait de ta candidature
c'est vrai que souvent pas facile d'en faire (surtout quand on joue a dofus et qu'on a une vie pour ma part je te donne un "Pour
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Initié de la cawotte
Initié de la cawotte
Monster


Messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Serre du RoyalMoumouth ! :)

Votre personnage
Nom du personnage: Monster-Shadow
Race du personnage: Sram
Level:
Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io Left_bar_bleue173/200Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io Empty_bar_bleue  (173/200)

Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io   Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:29

Je trouve que ta candidature est correcte, je me posais les mêmes questions que Bboy, j'attends de voir les réponses. Mais mon avis ne changera pas je pense, je suis Co...N...Bzzz... "POUR" ! Désolé, j'ai eu quelques petits soucis de transmission Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Melianore
Initié de la cawotte
Initié de la cawotte
Melianore


Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 32
Localisation : 51!

Votre personnage
Nom du personnage: Melianore
Race du personnage: Iop/ette
Level:
Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io Left_bar_bleue199/200Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io   Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:30

Merci pour cette candidature détaillée et agréable. Mélianore te donne son pour aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Bras droits
Bras droits
Heavenly-Roxas


Messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2011

Votre personnage
Nom du personnage: Heavenly-Roxas
Race du personnage: Sacrieur/ieuse
Level:
Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io   Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:06

Bon, ben tu as 5 pour. Sujet clos, MP Melianore/Loyrin/Moi pour être recruter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Bras droits
Bras droits
Heavenly-Roxas


Messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2011

Votre personnage
Nom du personnage: Heavenly-Roxas
Race du personnage: Sacrieur/ieuse
Level:
Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io   Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:32

Si je me souviens bien, il m'a dit qu'il n'était pas bien loin dans frigost.

Il va stuff ses persos avant d'avancer un peu plus loin.

Et niveau parcho, aucune idée, mais j'vois pas le rapport de toute façon. =d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io   Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un petit Iop Diiamond-Io
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dead Space :: Recrutement-
Sauter vers: