Namousse Initié de la cawotte
Messages : 4 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 33 Localisation : Cannes
| Sujet: Partage de savoir faire : radins s'abstenir ! =D Lun 10 Oct - 17:59 | |
| Plutôt que de faire bosser les autres, pourquoi ne pas s'entraider ? Apparement cette rubrique n'existe pas.. Alors je vous invite à y laisser vos métiers et vos levels ! Ensemble on va developper notre économie intra-guilde mouhaha Namousse (toujours noob dans toute catégorie) : Bûcheronne 50 et Mineuse 26 (entrain d'être monté) A votre disposition mes amis | |
|
Heavenly-Roxas Bras droits
Votre personnage Nom du personnage: Heavenly-Roxas Race du personnage: Sacrieur/ieuse Level: (200/200)
| Sujet: Re: Partage de savoir faire : radins s'abstenir ! =D Lun 10 Oct - 18:15 | |
| - Namousse a écrit:
- [center]
Bûcheronne 50 et Mineuse 26 ([i]entrain d'être monté) A votre disposition mes amis Coquine. *rigole* Bon, ben... Heavenly-Roxas : Paysans/Mineur 100, forgeur de bouclier 82. Lounawa : Bijoutière 68, Joaillomage 60, Coordonnière 41 et chasseuse 22. J'vais monter forgeur de bouclier en même temps que le Kolizéum je pense. Toujours dispo, ou presque. | |
|
Dagawa Initié de la cawotte
Messages : 48 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 32 Localisation : Le Zaap Ingalsse
Votre personnage Nom du personnage: Dagawa Race du personnage: Panda Level: (175/200)
| Sujet: Re: Partage de savoir faire : radins s'abstenir ! =D Lun 10 Oct - 20:03 | |
| ba moi heu
Chômage niv 100 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partage de savoir faire : radins s'abstenir ! =D | |
| |
|