Forum Dead Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dead Space

Guilde Dead Space du serveur Rykke-Errel Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un Monstre ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monster
Initié de la cawotte
Initié de la cawotte
Monster


Messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Serre du RoyalMoumouth ! :)

Votre personnage
Nom du personnage: Monster-Shadow
Race du personnage: Sram
Level:
Candidature d'un Monstre ?!  Left_bar_bleue173/200Candidature d'un Monstre ?!  Empty_bar_bleue  (173/200)

Candidature d'un Monstre ?!  Empty
MessageSujet: Candidature d'un Monstre ?!    Candidature d'un Monstre ?!  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 10:48

Oyé Oyé ! Salut à toutes et à tous ! king

Je viens vous faire part de ma candidature pour l'intégration de votre guilde Smile


IG :
Candidature d'un Monstre ?!  Sramet10
Nom : Monster-Shadow
Level : 171
Métiers : Bucheron 30, Paysan 42 et Boulanger 57, mais je pense que je vais stopper le paysan/boulanger et me lancer dans des métiers de craft (Cordo etc...)
Disciple du Dieu : Sram
Sexe : Femelle (Après avoir subit une irradiation dût à vos ondes à un certain zaap Very Happy alien )
Date de création : 2x/12/2008. (Repris et arrêté maintes et maintes fois..)
Originaire de : La grande contrée de Silouate le Minotoror.
Pour ce qui est des stats et du stuff, je vous le laisse en image (je précise juste que ce stuff est temporaire en attendant un nouveau stuff avec + de PO tout en gardant a peu près les mêmes stats.) :
Candidature d'un Monstre ?!  Stats_10
Candidature d'un Monstre ?!  Stuff_12

IRL :

Prénom : Quentin
Âge : 14 ans
Profession : Lycéen Rolling Eyes
Loisirs : Jeux Vidéo, Informatique (+ Ligne du dessous geek )
Sports : Boxe Française, V.T.T., Tir Sportif et Airsoft Twisted Evil

Que dire d'autre ? Sleep

Ah, oui ! Vous vous demandez surement pourquoi suis-je venu sur Rykke-Errel, pourquoi est-ce que je poste un message ici à ce jour ? Razz

Hé bien, j'ai dû quitter le grand Silouate pour venir rejoindre sur Rykke-Errel de nombreux amis ! Et c'est ce qui m'a permis de reprendre mon Sram autrefois délaissé pour cause de ...., désolé je ne supporte pas ce mot flower !

______________________________________________________________________________________
En arrivant, j'étais encore un jeune disciple de Sram, tas d'os portant juste un vêtement en peau de mansot. Mais quelqu'un est venu à mon secours, un félin, riche et célèbre... (Parenthèse : Mon autre personnage : Ecaflip 143) qui à fait don de sa fortune pour rééquiper ce pauvre disciple de Sram. Tout content il alla vite voir ses amis les Poutchs pour évaluer sa puissance. Mais c'est alors qu'il tomba sur un bon nombre de personnes, venant d'un Univers Mort, une dimension parallèle certainement. Et avant d'arriver devant le Kanojedo il subit de drôles d’effets, une vue troublée d'une couleur verte aveuglante ainsi qu'une sensation qu'il ne connaissait pas : la douleur. Evil or Very Mad
C'est alors qu'il se réveilla soudainement, il avait une peau, des vêtements neufs, des cheveux, et, et et.... *boum* il retomba dans les cawottes ! Il était devenu *accrochez vous bien* une femme ! affraid Et depuis ce jour, il chercha à retrouver les individus à l'origine de cette "malédiction" pour pouvoir se venger ou tout simplement rejoindre leurs rangs ! Razz

______________________________________________________________________________________

Voilà tout, je ne sais plus trop quoi dire. Ou peut-être que tout à été dit ? Je ne sais pas, c'est à vous de voir ! santa

A bientôt je l’espère parmi vous alien


Monster-Shadow.


Dernière édition par -Monster- le Mar 27 Sep - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loyrin
Meneur
Meneur
Loyrin


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2011

Votre personnage
Nom du personnage: Loyrin
Race du personnage: Panda
Level:
Candidature d'un Monstre ?!  Left_bar_bleue199/200Candidature d'un Monstre ?!  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un Monstre ?!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Monstre ?!    Candidature d'un Monstre ?!  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 12:20

Belle candidature, dommage , tu ne présente pas beaucoup ton personnage ! "stuff métiers" mais sinon , je suis OK, t’accueillir dans la guilde. Je laisse réfléchir les autres membres et nous te tiendrons au courent d'ici peu de temps.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-space.keuf.net
Monster
Initié de la cawotte
Initié de la cawotte
Monster


Messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Serre du RoyalMoumouth ! :)

Votre personnage
Nom du personnage: Monster-Shadow
Race du personnage: Sram
Level:
Candidature d'un Monstre ?!  Left_bar_bleue173/200Candidature d'un Monstre ?!  Empty_bar_bleue  (173/200)

Candidature d'un Monstre ?!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Monstre ?!    Candidature d'un Monstre ?!  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 12:38

Merci pour ta réponse, suite à ta demande, j'ai modifié ma candidature, en y ajoutant, métiers, stats et stuff. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Yuni
Initié de la cawotte
Initié de la cawotte
Blood-Yuni


Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Sous la jupe de Meghan

Candidature d'un Monstre ?!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Monstre ?!    Candidature d'un Monstre ?!  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 12:42

Candidature simple mais assez complète
je ne sais pas si ma voix compte,mais je suis pour ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Initié de la cawotte
Initié de la cawotte
Monster


Messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Serre du RoyalMoumouth ! :)

Votre personnage
Nom du personnage: Monster-Shadow
Race du personnage: Sram
Level:
Candidature d'un Monstre ?!  Left_bar_bleue173/200Candidature d'un Monstre ?!  Empty_bar_bleue  (173/200)

Candidature d'un Monstre ?!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Monstre ?!    Candidature d'un Monstre ?!  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 12:46

Merci d'avoir donné ton avis Cool
J'aime bien les forums mais alors pour faire des candidatures, je déteste ça ! lol!
En tout cas, j'ai fait de mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Yuni
Initié de la cawotte
Initié de la cawotte
Blood-Yuni


Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 33
Localisation : Sous la jupe de Meghan

Candidature d'un Monstre ?!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Monstre ?!    Candidature d'un Monstre ?!  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 13:10

tu t'en sors très bien^^ y'a ce qu'on attend d'une candidature
J'pense pas qu'ici on va chipoter pour un rien (j'en connais des guildes qui refusent pour UN truc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Initié de la cawotte
Initié de la cawotte
Monster


Messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Serre du RoyalMoumouth ! :)

Votre personnage
Nom du personnage: Monster-Shadow
Race du personnage: Sram
Level:
Candidature d'un Monstre ?!  Left_bar_bleue173/200Candidature d'un Monstre ?!  Empty_bar_bleue  (173/200)

Candidature d'un Monstre ?!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Monstre ?!    Candidature d'un Monstre ?!  I_icon_minitimeMer 28 Sep - 17:03

Qu'en est-il donc de l'avis des membres ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loyrin
Meneur
Meneur
Loyrin


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2011

Votre personnage
Nom du personnage: Loyrin
Race du personnage: Panda
Level:
Candidature d'un Monstre ?!  Left_bar_bleue199/200Candidature d'un Monstre ?!  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un Monstre ?!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Monstre ?!    Candidature d'un Monstre ?!  I_icon_minitimeMer 28 Sep - 19:13

Des pour, et aucun contre, donc bon, je pense que ça sera ok, je te contact sur le jeu dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-space.keuf.net
Monster
Initié de la cawotte
Initié de la cawotte
Monster


Messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Serre du RoyalMoumouth ! :)

Votre personnage
Nom du personnage: Monster-Shadow
Race du personnage: Sram
Level:
Candidature d'un Monstre ?!  Left_bar_bleue173/200Candidature d'un Monstre ?!  Empty_bar_bleue  (173/200)

Candidature d'un Monstre ?!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Monstre ?!    Candidature d'un Monstre ?!  I_icon_minitimeMer 28 Sep - 19:23

Okayy' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Monstre ?!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Monstre ?!    Candidature d'un Monstre ?!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Monstre ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dead Space :: Recrutement-
Sauter vers: