Forum Dead Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dead Space

Guilde Dead Space du serveur Rykke-Errel Dofus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive !

Aller en bas 
+2
Heavenly-Roxas
Melianore
6 participants
AuteurMessage
Melianore
Initié de la cawotte
Initié de la cawotte
Melianore


Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 32
Localisation : 51!

Votre personnage
Nom du personnage: Melianore
Race du personnage: Iop/ette
Level:
Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Left_bar_bleue199/200Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Empty
MessageSujet: Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive !   Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! I_icon_minitimeSam 24 Sep - 9:45

Nous venons tout droit de la planète Ulette. Un monde pas si différent du votre si ce n'est les habitants. alien Nous venons en paix, avec des intentions qui sont bonnes et ambitieuses.
Qui sommes nous ?
Il y a tout d'abord Heavenly-roxas. Un grand sacrieur de lvl 200
et Mélianore une petite iopette de lvl 199.
Evidemment nous jouons tous les deux en team, donc nous avons d'autres personnages.
Notre team est constituée de :

° Mélianore : Iopette 199
° Heavenly-Roxas : Sacrieur 200
° Malicaa : Osamodas 190
° Lounawa : Crâ 200
° Shizumeru-ame : Panda 199
° Alysseah : Eni 195
° Cornichonwa : Enu 198
° Heavenly-eni : Eni 170 (qu'on ne joue plus donc on le laisse sur Ulette)
° Eudoxia : Féca 186

Au niveau de nos métiers :
La crâ est bijoutier 61, cordonnier 41 et chasseur 22
Le sacri est paysan 100, mineur 100 et forgeur de bouclier 82
Quant à la iop elle est sculpteur de bâton 50.

Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Fiofof10

Pourquoi venir sur Rykke ?
On avait besoin de changement..alors on s'amusait à créer des persos bidons pour se balader sur d'autres serveurs, voir les HDV etc. Puis on est tombé sur votre serveur. Ce qui nous a plut c'est l'ambiance, et Dramatic nous a convaincu!

Sur le jeu ?
Comme vous l'aurez compris nous sommes autonomes. On joue exclusivement en zone Frigost. On fait mumuse entre le Kolosso, le Glours et le Tengu + Fuji.

Qui sommes nous IRL ?
Heavenly-Roxas : il s'appelle Sean et vit en Belgique! (Héoui un belgeeeeee cheers)
Il a 21 ans et est actuellement en recherche d'emploi. Il joue à Dofus depuis un bon moment déjà.
Mélianore : Je m'appelle April et j'ai 19 ans. Je suis en deuxième année de droit (donc oui Sean sera largement plus co que moi. Je serais surtout là le week-end).

Donc nous arrivons mardi! Donnez vos avis! Gros bibi flower


Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Bras droits
Bras droits
Heavenly-Roxas


Messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2011

Votre personnage
Nom du personnage: Heavenly-Roxas
Race du personnage: Sacrieur/ieuse
Level:
Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Left_bar_bleue200/200Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive !   Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! I_icon_minitimeSam 24 Sep - 9:57

Voilà, moi aussi je me suis créer un compte sur le forum.

Donc, elle a oublier de préciser quelques petites choses qui ont leurs importances.

1) J'ai un big sboub.
2) Mel est méga poilue.
3) J'ai la fesse gauche qui me gratte. =D

Bref, message inutile, juste pour dire que j'avais créer mon compte sur le forum et qu'il n'y a rien à rajouter à ce qu'April à dit. =D
Revenir en haut Aller en bas
Loyrin
Meneur
Meneur
Loyrin


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2011

Votre personnage
Nom du personnage: Loyrin
Race du personnage: Panda
Level:
Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Left_bar_bleue199/200Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive !   Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! I_icon_minitimeSam 24 Sep - 14:35

Haha ^^ Belle présentation ! Vivement votre arrivée sur le serveur !
Mais april est poilue? o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-space.keuf.net
So-toxic
Initié de la cawotte
Initié de la cawotte
So-toxic


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2011

Votre personnage
Nom du personnage: So-Toxic
Race du personnage: Crâ/tte
Level:
Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Left_bar_bleue199/200Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive !   Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! I_icon_minitimeSam 24 Sep - 14:54

Merci pour votre présentation! Enchanté et j'ai hâte de vous voir arriver sur notre serveur, et surtout notre guilde, ainsi que mieux vous connaître ^^
J'espère aussi que vous vous plairez avec nous!
Pour ma part je suis aussi en team avec dramatic : je suis son cousin Very Happy .

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Bras droits
Bras droits
Heavenly-Roxas


Messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2011

Votre personnage
Nom du personnage: Heavenly-Roxas
Race du personnage: Sacrieur/ieuse
Level:
Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Left_bar_bleue200/200Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive !   Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! I_icon_minitimeSam 24 Sep - 15:03

Oui, April est poilue. Mai, Juin, Juillet et Aout aussi sont poilue. =d

Et... J'viens de tilte une petite chose. J'me demandais qui était "So-toxic" sur Skype... J'viens de trouver. =d
Revenir en haut Aller en bas
Wellington
Initié de la cawotte
Initié de la cawotte



Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30

Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive !   Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! I_icon_minitimeSam 24 Sep - 18:58

bonjours a tous ! et bientôt un jolie bienvenue a vous tous nous attendrons tous mardi mardi pour vous accueillir avec plaisir !!

Signé
Wellington ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dagawa
Initié de la cawotte
Initié de la cawotte
Dagawa


Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Le Zaap Ingalsse

Votre personnage
Nom du personnage: Dagawa
Race du personnage: Panda
Level:
Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Left_bar_bleue175/200Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Empty_bar_bleue  (175/200)

Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive !   Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! I_icon_minitimeSam 24 Sep - 20:48

Bonjours a vous

je vous attend avec patiente

on vous réservera un accueil chaleureux

Cordialement

Le Gardiens des Lacs
Dagawa

P.S.: Shizumeru-ame est-t-elle Célibataire <3
Revenir en haut Aller en bas
Melianore
Initié de la cawotte
Initié de la cawotte
Melianore


Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 32
Localisation : 51!

Votre personnage
Nom du personnage: Melianore
Race du personnage: Iop/ette
Level:
Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Left_bar_bleue199/200Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive !   Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! I_icon_minitimeDim 25 Sep - 16:07

Cette coquine est mariée pig
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Bras droits
Bras droits
Heavenly-Roxas


Messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2011

Votre personnage
Nom du personnage: Heavenly-Roxas
Race du personnage: Sacrieur/ieuse
Level:
Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Left_bar_bleue200/200Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive !   Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! I_icon_minitimeDim 25 Sep - 18:00

Bah en faite, toute les coquines/coquins présents sur ce screen sont marié. =D Y compris la panda trop beaunes. =D
Revenir en haut Aller en bas
Dagawa
Initié de la cawotte
Initié de la cawotte
Dagawa


Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Le Zaap Ingalsse

Votre personnage
Nom du personnage: Dagawa
Race du personnage: Panda
Level:
Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Left_bar_bleue175/200Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Empty_bar_bleue  (175/200)

Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive !   Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! I_icon_minitimeDim 25 Sep - 18:46

Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Bras droits
Bras droits
Heavenly-Roxas


Messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2011

Votre personnage
Nom du personnage: Heavenly-Roxas
Race du personnage: Sacrieur/ieuse
Level:
Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Left_bar_bleue200/200Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive !   Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! I_icon_minitimeDim 25 Sep - 19:48

Ps : J'aime bien ton avatar :d Sa s'vois que t'es un fan de One Piece toi haha.
Revenir en haut Aller en bas
Dagawa
Initié de la cawotte
Initié de la cawotte
Dagawa


Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Le Zaap Ingalsse

Votre personnage
Nom du personnage: Dagawa
Race du personnage: Panda
Level:
Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Left_bar_bleue175/200Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Empty_bar_bleue  (175/200)

Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive !   Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! I_icon_minitimeLun 26 Sep - 12:54

j'aime pas One Piece mais Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Bras droits
Bras droits
Heavenly-Roxas


Messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2011

Votre personnage
Nom du personnage: Heavenly-Roxas
Race du personnage: Sacrieur/ieuse
Level:
Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Left_bar_bleue200/200Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive !   Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:45

Han ja'i cru Sad dommage. J'aime pas ton avatar du coup. *rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Dagawa
Initié de la cawotte
Initié de la cawotte
Dagawa


Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Le Zaap Ingalsse

Votre personnage
Nom du personnage: Dagawa
Race du personnage: Panda
Level:
Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Left_bar_bleue175/200Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Empty_bar_bleue  (175/200)

Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive !   Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! I_icon_minitimeMar 27 Sep - 0:06

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive !   Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dead Space :: Recrutement-
Sauter vers: