| Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melianore Initié de la cawotte
Messages : 12 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 32 Localisation : 51!
Votre personnage Nom du personnage: Melianore Race du personnage: Iop/ette Level: (199/200)
| Sujet: Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Sam 24 Sep - 9:45 | |
| | |
|
| |
Heavenly-Roxas Bras droits
Votre personnage Nom du personnage: Heavenly-Roxas Race du personnage: Sacrieur/ieuse Level: (200/200)
| Sujet: Re: Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Sam 24 Sep - 9:57 | |
| Voilà, moi aussi je me suis créer un compte sur le forum.
Donc, elle a oublier de préciser quelques petites choses qui ont leurs importances.
1) J'ai un big sboub. 2) Mel est méga poilue. 3) J'ai la fesse gauche qui me gratte. =D
Bref, message inutile, juste pour dire que j'avais créer mon compte sur le forum et qu'il n'y a rien à rajouter à ce qu'April à dit. =D | |
|
| |
Loyrin Meneur
Votre personnage Nom du personnage: Loyrin Race du personnage: Panda Level: (199/200)
| Sujet: Re: Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Sam 24 Sep - 14:35 | |
| Haha ^^ Belle présentation ! Vivement votre arrivée sur le serveur ! Mais april est poilue? o_O | |
|
| |
So-toxic Initié de la cawotte
Votre personnage Nom du personnage: So-Toxic Race du personnage: Crâ/tte Level: (199/200)
| Sujet: Re: Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Sam 24 Sep - 14:54 | |
| Merci pour votre présentation! Enchanté et j'ai hâte de vous voir arriver sur notre serveur, et surtout notre guilde, ainsi que mieux vous connaître ^^ J'espère aussi que vous vous plairez avec nous! Pour ma part je suis aussi en team avec dramatic : je suis son cousin . A bientôt ! | |
|
| |
Votre personnage Nom du personnage: Heavenly-Roxas Race du personnage: Sacrieur/ieuse Level: (200/200)
| Sujet: Re: Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Sam 24 Sep - 15:03 | |
| Oui, April est poilue. Mai, Juin, Juillet et Aout aussi sont poilue. =d
Et... J'viens de tilte une petite chose. J'me demandais qui était "So-toxic" sur Skype... J'viens de trouver. =d | |
|
| |
Wellington Initié de la cawotte
| Sujet: Re: Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Sam 24 Sep - 18:58 | |
| bonjours a tous ! et bientôt un jolie bienvenue a vous tous nous attendrons tous mardi mardi pour vous accueillir avec plaisir !!
Signé Wellington ! =D | |
|
| |
Dagawa Initié de la cawotte
Messages : 48 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 32 Localisation : Le Zaap Ingalsse
Votre personnage Nom du personnage: Dagawa Race du personnage: Panda Level: (175/200)
| Sujet: Re: Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Sam 24 Sep - 20:48 | |
| Bonjours a vous
je vous attend avec patiente
on vous réservera un accueil chaleureux
Cordialement
Le Gardiens des Lacs Dagawa
P.S.: Shizumeru-ame est-t-elle Célibataire <3 | |
|
| |
Melianore Initié de la cawotte
Messages : 12 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 32 Localisation : 51!
Votre personnage Nom du personnage: Melianore Race du personnage: Iop/ette Level: (199/200)
| Sujet: Re: Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Dim 25 Sep - 16:07 | |
| Cette coquine est mariée | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Dim 25 Sep - 18:00 | |
| Bah en faite, toute les coquines/coquins présents sur ce screen sont marié. =D Y compris la panda trop beaunes. =D | |
|
| |
Messages : 48 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 32 Localisation : Le Zaap Ingalsse
Votre personnage Nom du personnage: Dagawa Race du personnage: Panda Level: (175/200)
| Sujet: Re: Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Dim 25 Sep - 18:46 | |
| Dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Dim 25 Sep - 19:48 | |
| Ps : J'aime bien ton avatar :d Sa s'vois que t'es un fan de One Piece toi haha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Lun 26 Sep - 12:54 | |
| j'aime pas One Piece mais Merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Lun 26 Sep - 19:45 | |
| Han ja'i cru dommage. J'aime pas ton avatar du coup. *rigole* | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! Mar 27 Sep - 0:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! | |
| |
|
| |
| Toc toc! La Dead Space ? Accrochez vous parce qu'on arrive ! | |
|